toinet92
Ondin
Le blanc est mort?
le 24/08/2009 19:13
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour discuter de ça mais c'est une question que je me pose depuis déjà quelque mois.

J'ai l'impression que la couleure blanche est de plus en plus délécé des joueurs. on en voit en effet de moins en moins sur "deck".
simple impression ou réalité?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28

le 04/09/2009 16:34
Moi je le préférai en caliméro qu'en troll. :(

Légende
on voit bien que c est
le 04/09/2009 16:36
un troll

de type [lâche]



ce sont les pires de tous ...
NicolBolasPlane
le 04/09/2009 16:41
Tiens hugo je ferais bien une part avec toi, histoire de te donner la leçon je me suis fait un petit deck ^^

Légende
je t ai dit
le 04/09/2009 16:46
je serai au magasin demain,

pas dans un super état , mais je serai là,
NicolBolasPlane
le 04/09/2009 16:49
Bah j'ai juste envie de te rabattre le caquet. Si je vois que t'es trop mauvais j'irai même pas te parler ^^ (je n'aime pas les joueurs médiocres ils m'horripilent)

Légende
je suis satisfait,
le 04/09/2009 17:02
je peux à présent à nouveau hiberner sur mv,
NicolBolasPlane
le 04/09/2009 17:05
Si tu me bats je n'interviens plus sur MV ^^

Légende
tu feras ce que tu veux par après,
le 04/09/2009 17:09
j aurai dormi moins de 5 heures demain,
et je serai au magasin avec un deck EDH, uniquement parce qu'il y a un """tournoi""" planechase;

ce n'est même pas un tournoi en fait,
juste des rencontres amicales pour faire joujou avec planechase,
et si tu achètes un produit planechase ce jour là, tu recevras une carte promo
NicolBolasPlane
le 04/09/2009 17:12
Non je te dis : viens faire une part sur mws, que l'on voie chacun le niveau de l'autre. Après on pourra tirer des conclusions ^^
miaow
le 04/09/2009 17:13
désolé, je ne sais pas lire les lignes de la main, je me contente de parler d'une science que ta médiocrité ne te permet pas de comprendre.
Je regrette que tu ais si peu d'intellect, et que tout ce qu'il te reste soit utilisé uniquement à ton orthographe imparfaite.... Pitoyable
NicolBolasPlane
le 04/09/2009 17:13
Et si tu me bats maintenant, tu pourras jeter la honte sur ma tête, je n'interviendrai plus ^^

Légende
je ne joue pas via
le 04/09/2009 17:14
internet que ce soit à magic ou au poker,

ça n'a pas la même saveur.
NicolBolasPlane
le 04/09/2009 17:16
Bah irl tu te mangeais quand même des vestes et puisqu'on parle du niveau de jeu... J'ai un type II prêt.
NicolBolasPlane
le 04/09/2009 17:18
Citation :
désolé, je ne sais pas lire les lignes de la main, je me contente de parler d'une science que ta médiocrité ne te permet pas de comprendre.
Je regrette que tu ais si peu d'intellect, et que tout ce qu'il te reste soit utilisé uniquement à ton orthographe imparfaite.... Pitoyable

Relisez votre pâté (pardon "pavé"), il est bourré d'étourderies (et je ne parle que de la forme) ^^
miaow
le 04/09/2009 17:20
Quel genre d'étourderies ais-je donc faites ?
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

NBP
le 04/09/2009 17:23
Citation :
blind
Si t'essayais par contre de... blinder ce qui se trouve entre tes deux oreilles ça ne te dit pas ?
(Si t'es réellement modo je vais commencer à devenir méfiant moi.)


Pas de ça avec moi. Ta répartie enfantine elle fonctionne peut être avec les autres mais pas avec moi alors passe ton chemin ou sort moi mieux...
Je suis par contre tout disposer à faire une partie contre toi sur MWS, format Legacy! =)
On pourra ainsi juger le notre niveau mutuel... :o)

Go MP si tu as des couilles. =)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
siouplé
le 04/09/2009 17:28
Finissez ça par MP.
miaow
NBP
le 04/09/2009 17:28
sinon, je trouve tes jeux de mots pitoyables, d'où les sorts tu ? on dirait un gamin de cp, qui réussit plus ou moins à faire le lien entre plusieurs mots par leur ressemblance phonétique.
Mais je me demandais une chose... tu ne déments aucun des points que j'avance dans mon premier post... N'y trouves tu donc rien à redire? Es tu à ce point d'accord avec la vérité? si c'est le cas tu es peu être moins atteint que ce que je pensais...

le 04/09/2009 17:30
Bon ce topic me saoule, del.
NicolBolasPlane
le 04/09/2009 17:32
Citation :
Quel genre d'étourderies ais-je donc faites ?

Déjà là : Quel genre d'étourderie ai-je donc faites...

Correction :
Tu sais, NBP. Ça fait un moment que je suis le sujet, et je dois avouer que tu me fais bien rire. Heureusement qu'il existe des gens comme toi pour que l'on puisse rire un coup... J'ai l'impression que tu fais les mêmes perfs que moi à l'âge de 14 ans.On est bien fier de ses perfs en tournoi boutique, lors de ses premières parties. Mais tu sais, au bout d’un moment il faut passer à autre chose et une existence fictive n’est pas significative de réussite.

Oui, je pense que tu dois être sacrément dépressif pour ne plus pouvoir supporter ta propre image, au point de t'inventer une vie. Paraît-il que tu es un grand joueur de pro tour? Pourquoi n’a-t-on jamais eu aucun vent de tes decks ultimes ? Gagner un pro tour n’est pas chose facile, tu sais, et j’imagine que tu dois bien au moins sortir les decks que tu « as mis au chaud » pour en remporter un. Jamais entendu parlé, navré, de decks si extraordinaires. Cependant je ne pense pas que tu sois suffisamment prétentieux pour te permettre de dire que tu es un meilleur joueur que wafo-tapa ou autre. Pourquoi alors n’as-tu aucune de leurs méthodes de testing ? Ce passage -pourtant nécessaire à un bon joueur de magic – est-il superflu pour toi ?

Revenons au sujet initial, ta dépression. À mon avis tu dois pouvoir soigner ça, je te conseille un psychiatre. Ou si tu te sens vraiment mal au pire va dans un HP, ils sauront te prendre en charge. Je suis sûr que ton syndrome est connu. Non je suis désolé de te l'annoncer, mais tu restes un être humain médiocre, commun. Malgré la vie que tu t'es construite, rien n’est réalité. Je te propose de te retirer définitivement de la communauté de magic afin de pouvoir réussir à vivre autrement que par l’intermédiaire d’une image fictive que tu as créée. Avec un peu de chance, tu restaureras peut-être ta santé mentale à un niveau plus ou moins normal, et tu mèneras ainsi une existence si ardemment désirée par les personnes médiocres, telles que toi.

Ps : Ne donne pas de leçon d’orthographe, s’il te plait, je n’ai pas envie de relever les innombrables fautes que tu as faites.






Note : si tu veux des ficelles pour soigner quelque peu ton orthographe, je reste disponible ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.